L'Eglise Orthodoxe vous accueille au quotidien en la Chapelle Sainte Catherine de Neuilly en Sancerre.

L'Archevêque de Bourges, administrateur du Patriarche Moïse pour la France, Daniel, vous souhaite la bienvenue sur son site internet.

Pour vous permettre de mieux connaître notre paroisse, vous trouverez ici toutes les informations relatives à la Chapelle Sainte Catherine : les sacrements, et les horaires des offices.

Vous découvrirez aussi sur ce site comment participer à la vie de notre communauté, à travers nos diverses activités. Ceci vous permettra de rencontrer d’autres orthodoxes, et de créer avec eux des liens nouveaux. Monseigneur Daniel se tient à votre disposition et vous accueille dans son église à tout moment.

Ensemble, le monde parait tellement plus beau...

Bonne navigation !

Monseigneur Daniel évêque de Bourges, Eglise Orthodoxe Française Neuilly en Sancerre