L’Église Orthodoxe Sainte Catherine vous accueille dans la plus pure tradition Orthodoxe à Neuilly en Sancerre. L’Archevêque  Daniel de Bourges sera votre guide spirituel sur le chemin de votre foi.

Découvrez ici les dernières nouvelles de la paroisse de Neuilly en Sancerre.

En la chapelle Sainte Catherine de Neuilly en Sancerre, le Père Daniel Évêque de Bourges, et l'administrateur du Patriarche Moïse pour la France a été sacré Archevêque, le dimanche le 1er décembre 2013..

En la chapelle Sainte Catherine de Neuilly en Sancerre, sa Sainteté le Patriarche Moïse de Kiev avec le Métropolite Grec Démetrios ainsi que son Éminence Monseigneur Vasyl, et Son Éminence Monseigneur Olexandre, ont sacré le dimanche 25 novembre 2012, le Père Daniel Évêque de Bourges, et l'administrateur du Patriarche Moïse pour la France.

Rejoignez Monseigneur Daniel pour ce pèlerinage du 06 au 08 Juillet

Monseigneur Daniel, et l'église Orthodoxe Sainte Catherine vous propose une journée pour la Nature et l'environnement le dimanche 1er Septembre