L'Archevêque Daniel vous accueille en la Chapelle Sainte Catherine de Neuilly en Sancerre pour toutes les célébrations importantes sur le chemin de votre vie.

Pour éclairer votre journée d'un soleil nouveau, son Éminence Monseigneur Daniel célèbre chaque matin à 8h les laudes. Elles sont pour nous tous l'occasion de fêter le jour qui se lève.

Les Vêpres sont célébrées a 21 H.

L'église orthodoxe Sainte Catherine célèbre également, selon la tradition orthodoxe, la Divine liturgie de Saint Jean Chrysostome. La divine Liturgie est célébrée à la chapelle de Neuilly en Sancerre le dimanche matin à 10h30.

Les jeudis son Éminence Monseigneur Daniel célèbre aussi la messe des malades avec onctions.

Pour vous accompagner sur le chemin de la foi, votre Évêque vous aide à bâtir votre propre cheminement, à travers les grandes étapes de la vie des saints sacrements comme le baptême, le mariage et la naissance au ciel.

Il propose aussi des séances de réflexion, et de spiritualité religieuse orthodoxe, ainsi que des bénédictions. Chaque prêtre reçoit les saintes prières de bénédictions pour les lieux et les personnes.

Son Éminence Monseigneur Daniel se déplace aussi dans toute la France pour célébrer la divine Liturgie ainsi que des bénédictions des biens et des personnes